Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 21:00

Après quelques soucis techniques sur mon blog, je tiens ma promesse de reprendre mon fil indonésien laissé en plan depuis 2010 : Selamat pagi ! (Bonjour !).

Un peu d'exotisme en ce début d'automne ! 

 

jakarta 2 sylvain richier

Soirée de fête de l'Idul Fitri sur la place nationale de Jakarta.

 

 

Marché aux oiseaux de Jogjakarta

Martin-pêcheur javanais en plein cagnard sur le marché aux oiseaux de Jogjakarta.

 

 

Borobudur

Temple bouddhiste de Borobodur.

 

 

Wayung kulit sylvain richier

Wayang kulit ou théâtre d'ombres, spectacle de marionnettes accompagné par un gamelan, orchestre traditionnel javanais, Jogjakarta.

 

Bromo

LE cliché indonésien des volcans Bromo (à gauche) et Semeru (au fond) en éruption.

 

 

Bali pemuteran sylvain richier

Pêche au lamparo à Pemuteran, Bali.

 

 

Bali chauves-souris sylvain richier

Colonie de roussettes dans une grotte de l'île de Menjangan, Bali. 

 

 

Carita 3 sylvain-richier

Bain de foule sur la plage de Carita à l'occasion de l'Idul Fitri.

 

 

ujung kulon 2 sylvain richier

Ambiance crespusculaire dans la forêt de l'île d'Handeuleum, Ujung Kulon.

 

 

ujung kulon peucang sylvain richier

Plage déserte de l'île de Peucang, Ujung Kulon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires